House of Cards, ballet d'IWC

C'est un véritable ballet de montres IWC que l'on aperçoit au poignet de Frank Underwood, incarné par le génialissime Kevin Spacey, dans House of Cards.

Nous connaissions Kevin Spacey comme fan de la marque, et c'est donc tout naturellement qu'il se pare de montres IWC pour incarner un candidat et futur président américain.

Les montres portées lors de la saison deux (au nombre de cinq) sont toute de très bon goût et offre une belle sélection de ce que fait IWC en terme de design.

On peut voir Kévin Spacey avec une Portugaise automatique en or rouge (ref : IW500701) du plus bel effet qui donne une stature de pouvoir et de raffinement. Il porte également un autre modèle de la collection Portugaise avec une version chronographe en acier (ref : IW371445). Toujours très classe, mais moins élitiste.

On peut également voir Kévin Spacey avec deux modèles en acier de la collection Portofino. Une Portofino Automatique trois aiguilles sur fond blanc et bracelet noir (ref : IW356501), simple, sobre et efficace, et une Portofino Manuelle, 8 jours de réserve de marche, avec un cadran bleu profond (ref : IW510106). Encore très raffiné.

​On peut également voir une Spitfire Chronograph en acier avec un cadran ardoise et bracelet acier (ref : IW387804). Une version plus sport, une montre de combat politique et d'aventure.

​On peut également apercevoir d'autre modèles de montre dont une Breitling Navitimer 01, une Cartier Tank quantième à guichet et réserve de marche, une Tag Heuer Monaco Réédition cadran gris... que des icônes.