Bremont au service des Kingsman

James Bond porte une Omega qui ne lui fait jamais défaut, mais les Kingsman eux ont opté pour une marque anglaise : Bremont afin de représenter au mieux les valeurs de leur pays.

Bremont, qui a créé trois modèles spécialement pour le film, profite ici d'un placement de produit excellent qui permettra de faire connaître cette jeune marque (créé en 2002).

Tout comme James Bond, les Kingsman incarnent l'élégance, mais les accessoires qu'ils portent ne servent pas qu'à étaler leur classe, ce sont aussi de super gadgets.

Outre le parapluie fusil et pare-balle, le costume anglais taillé sur mesure ("my taylor is rich") lui aussi pare-balle et les chaussures anglaises qui cachent une lame empoisonnée, la montre des Kingsman regorge de petits secrets. Elle est connectée, elle peut tirer des flèches amnésiantes et... donner l'heure.

kingsman-mrporter-2015-feat.jpg

Dans le film, on peut voir Colin Firth (Harry Hart), Michael Caine (Arthur),et Taron Egerton (Eggsy) porter la version or rose. Taron Egerton porte également la version DLC lorsqu'il est en phase d'entrainement, quant à Mark Strong (Merlin), il porte la version en acier.

À noter que Nick English l'un des deux frères co-fondateur de la marque Bremont fait une apparence dans le film en tant que Kingsman. Un joli clin d'oeil qui montre la relation qu'a pu entretenir la marque avec le film.

La version vendue au grand public n'offre que les fonctions chronographe, GMT ainsi qu'un guichet affichant la date. Le reste des fonctions vues dans le film reste réservé aux Kingsman, secret défense oblige.