Audemars Piguet Royal Oak Calendrier Perpetuel

Audemars Piguet Royal Oak Calendrier Perpetuel
2017
Référence 26579CE
Calibre 5134
Diamètre 41mm
Matériau du boitier Ceramique
Étanchéité 20m
Date de production 2017

Audemars Piguet frappe un grand coup alors que le SIHH 2017 n'a pas encore démarré ! La Royal Oak qui a fait ses lettres de noblesse dans l'acier, puis qui s'est déclinée dans les métaux précieux avec succès rentre dans un nouvel univers avec fracas !

Jamais la devise d'Audemars Piguet n'aura eu autant de sens qu'avec cette Royal Oak Calendrier Perpetuel : "to break the rules you must first master them".

Quand on sait que la Royal Oak possède l'un des boitiers et des bracelets les plus techniques, cette version en céramique est une pure prouesse. Plus de 600 heures ont été nécessaires pour pouvoir maitriser la céramique appliquée à la Royal Oak. On y retrouve les facettes brossées et polies dans un noir absolument sublime !

Qui plus est, la Royal Oak Quantième Perpetuel a toujours été un des QP les plus réussi, déjà dans les versions acier et métaux précieux. Le cadran est en parfait équilibre, le motif tapisserie est bien visible et la face de lune à 6h sublime. Assurément une des reines du SIHH à venir.

Articles liés